Le règlement est considéré comme lu dès que le joueur rejoint le serveur. Toutes règles non respectées feront l’objet d’un avertissement ou un bannissement. Les règles peuvent changer à tout moment.

Règlement du Discord

1: Vous devez avoir minimum 16 ans, un nom & prénom roleplay.  
2: Les salons rp doivent rester totalement rp (pas de hrp!)  
3: Il est strictement interdit de prendre des informations HRP et les utiliser en rp, sous peine de bannissement.
4: Aucune insulte n’est tolérée, soyez calme et respectueux.
5: Si vous avez besoin d’aide, les salons “besoin d’aide” sont là pour ça, n’envoyez pas de message privée aux staffs.

Règlement Roleplay

1: Tous les joueurs sur le serveur doivent être aussi sur le discord du serveur et avoir le même nom et prénom roleplay que sur le serveur.
2: L’utilisation des radios discord doivent être utilisées de manière roleplay
3: Vous ne devez jamais faire de HRP en jeux !
4: Si un joueur enfreint une règle, ne coupez pas la scène ! Continuez la scène et ensuite allez voir un staff pour convoquer les personnes en question et faire le point et appliquer des sanctions.
5: Vous n’avez pas le droit de braquer un joueur devant une banque. Vous devez attendre qu’ils s’éloignent et après vous êtes autorisés à le braquer.
6: L’utilisation d’un modificateur de voix est autorisé uniquement pour les personnes masqués.
7: Vous ne devez pas rester AFK dans une zone où il y a beaucoup de monde (exemple le parking central, le concessionnaire…)

8: Vous n’avez pas le droit de prétendre reconnaître quelqu’un masqué sous prétexte que vous reconnaissez sa voix ou autres.
9: Quittez une scène ou un braquage en faisant un ALT F4 est strictement interdit. Les staffs ont des logs et seront retrouvés les personnes qui font ça et les bannissements tomberont.
10: Voler un véhicule de police ou un véhicule ems est totalement interdit.
11: Rouler avec 1 pneus crevés et autorisés mais à partir de 2 pneus crevés vous n’avez plus le droit de rouler, vous devez sortir du véhicule, de même pour les motos.
12: Enfin, sachez que le staff surveille tous les joueurs et nous avons un système de logs très poussé (donc inutile de mentir) et à la moindre erreur nous n’hésiterons pas à vous convoquer.
13: il est interdit de tirer au volant d’une voiture ou au guidon d’une moto en mouvement
14: Si vous avez une arme lourde, vous devez avoir un sac pour la transporter

Règlement L.S.P.D:

1:Un policier ne peut pas être corrompu.
2: Les moldus sont considérés comme des êtres humains, tout joueur tuant, frappant un moldus peut être poursuivi par la L.S.P.D.
3: Il est interdit de vérifier la carte d’identité d’un braqueur ou quelqu’un de masqué, dans la logique, ses personnes n’ont jamais de papiers sur eux.
4: L’utilisation d’une arme létale doit être la dernière issue, vous ne devez pas tiré pour rien, ça doit vraiment être la dernière des solutions.
5: Il est interdit de se faire passer pour un agent EMS ou LSPD sans en être vraiment un.
6: Vous devez avoir une attitude correct, montrer l’exemple et adaptez-vous à la situation, ne sortez pas un fusil d’assaut pour une simple bagarre à main nues.
7: Il est INTERDIT DE SAVOIR que le chien de Hadek s’appelle POUKY.
8: Un policier ne peut pas créer un deuxième personnage dans le but de faire du sale.9: Il est interdit de pércuter volontairement le vehicule du malfaiteur lors d’une course poursuite. (il y a des techniques pour réussir à l’immobiliser).10: Il est interdit de mettre la vie d’un otage en jeux (superette,prise d’otage).
11: Vous devez impérativement respecter le code de la route vous êtes la (LSPD), vous devez montrer l’exemple.
12: Il est interdit de braquer avec une amre à feu un simple citoyen (lui dire simplement de circuler) si il n’a rien à faire sur une interpellation.
13: Impérativement respecter les zone de non droit des quartier (minimum 2 flics dans une voiture).
14: Toujours négocier, si possible avant de tirer.
15: Avoir une raison valable pour contrôler les citoyens (excès de vitesse,feu rouge grillé…)
16: Il est interdit de parler mal au citoyen (avoir un language correct pas d’insulte vous êtes les forces de l’ordre)
17: Il est interdit de frapper un citoyen (la première arme d’un policier est sa parole !!) ne l’oublier pas

Règlement EMS et le Ko (coma)

1: Quand vous êtes KO (coma) vous n’entendez pas et vous ne voyez pas ce qu’il se passe autour de vous, vous n’avez pas le droit d’utiliser des informations que vous auriez vu/entendu en étant dans le coma.
2: Quand vous tombez dans le coma, il est strictement interdit de parler.  Quand vous vous réveillez, il est strictement interdit de se souvenir de chose précises (juste des petits détails)
3: Un EMS n’a pas le droit de faire de l’illégal (braquage, drogue… etc.)
4: Un EMS n’a pas le droit d’être armés, si vous avez besoin d’aide vous devez faire appel au LSPD.

Règlement entreprise

1: La gestion de votre entreprise doit être cohérente, vous ne devez pas retirer des grosses sommes du coffre de votre entreprise sans raison.
2: La société L.S.P.D est limité à 10 agents (patrons compris)
3: La société EMS est limité à 10 agents (patrons compris)4: Les autres entreprise sont limité à 7 employés (patrons compris)
5: Si vous souhaitez vendre votre entreprise, vous devez laisser un minimum dans le coffre de l’entreprise.
6: Une entreprise peut compter 1 patron maximum.
7: Les patrons doivent impérativement surveiller leur employés, et ne pas hésiter à virer les gens qui sont trop inactifs en ville afin de laisser de la place à de vrai personnes motivés.

Règlement illégal

1: Il est strictement interdit de faire des braquages de manière répété, sans organisation et sans équipements (masques, armes…)
2: Il est strictement interdit de tuer ou de mettre en coma quelqu’un que vous avez braquez et qui a été coopératif avec vous.
3: Il est interdit de braquer quelqu’un si il n’y à pas au minimum de 10 joueurs en ville et 3 policiers, sous peine de bannissement. On peut braquer un civil toutes les 2h, en moyenne 3 fois par jour.
4: Il est interdit de braquer un employé dans le but d’avoir un avantage (exemple braqué un concessionnaire pour un véhicule gratuit ou un mécano pour un custom gratuit) ou de faire des fakes appels dans le but de kidnapper un ems, un policier ou un mécano.5: Il est strictement interdit de braquer un agent du LSPD dans le but d’avoir ses armes.
6: Il est interdit de porter un masque ou une cagoule en ville sans raison
7: Faire un braquage minute* (lancer un braquage et partir dès que les flics arrivent) est strictement interdit, vous devez jouer le jeux.
8: Vous n’avez pas le droit de revendre les points de drogues à tout le monde et à tout va, et vous n’avez pas le droit de revendre un point de drogue en dessous de 200.000$.
9: Avoir un tazer sur soi est interdit, le tazer est réservé au LSPD !10: Il est strictement interdit de braquer quelqu’un devant ou à l’intérieur DU COMMISSARIAT, DU PARKING CENTRAL, DE L’HÔPITAL, DU LS CUSTOM, DU BIKERSHOP ou DU CONCESSIONNAIRE. CE SONT DES ZONES SAFE.
11: Il est strictement interdit d’arnaquer les gens pour des points de drogues ou pour tout autres choses.
12: Vous n’avez pas le droit de faire des alliances entre gangs/organisations. Un gang est constitué d’un maximum de 8 joueurs dont 6 peuvent être en scène RP.13: il est interdit d’enchainer les vols de véhicules (minimum 30 minutes entre deux vols)
14:Il est interdit de voler/vendre le véhicule d’un joueur si il n’y a pas un minimun de 2 policiers connectés.
15: Il est interdit de braquer quelqu’un dans le but de lui voler son argent en banque
16: Il est interdit au gang de vendre une arme à un nouvel arrivant avant que celui-ci est une semaine de présence en ville.
17: Le port de casque de type extermination, militaires, etc…. sont interdit.

Devenir un gang/organisation officiel

Pour faire une demande et créer son gang ou son organisation officiel, il faut au minimum :
1: Ne jamais avoir eu d’avertissement par le staff
2: Être minimum 4 pour commencer3: Être très actif sur le serveur
4: Un maximum de 8 joueurs par gang
5: Faire un dossier (pdf, doc..)


Et attendre ! ça peut être long, mais nous donnerons toujours une réponse, négative ou positive. Se faire passer pour un gang ou une organisation de tout type (ballas, families, vagos, mafia… en ville est interdit ! Si vous ne voyez pas le nom de votre gang en haut à droite, vous n’êtes pas officiel.

Création d’un deuxième personnage

Pour faire un deuxième perso, il faut au minimum:
1: Ne jamais avoir eu d’avertissement par le staff
2: Ne pas être policier sur le premier personnage dans le but du faire de l’illégale
3: Être très actif sur le serveur 4: Avertir le staff et attendre confirmation. Faire un personnage policier pour ensuite créer un deuxième personnage dans l’illègale, dans le but de vendre des informations ou tout simplement s’enrichir est punissable par le staff.
Un Dossier de Mort RP doit contenir :
– L’identité des personnes sur la scène.
– Personne touchés par la Mort RP.
– Raisons de la Mort RP.
– Explications des Raisons de la Mort RP en détail. 
– Déroulement de la scène.
Il n’existe en aucun cas des donations ou des testaments réclamés par un frère, un cousin ou autre….
Ensuite laissez parler votre imagination et de détailler afin de maximiser vos chances de validation, n’oubliez pas “DOSSIER BÉTON” pour que ce dernier soit validé. – Si vous avez subis une Mort RP, pour le nouveau personnage il nous faut connaître l’orientation de votre personnage.

Radio InGame

1: Interdiction de faire toutes les fréquences pour trouver une fréquences ou il y a des gens dessus afin de les espionner et avoir des informations.
2: Lors d’une scène vous êtes autorisé à demander la fréquences radio uniquement pour parler aux autres membres et donnez vos revendications.
3: il est interdit de donner les fréquences radio pour l’amusement de les donner (Exemple un vagos au parking centrale s’amuse à donner sa fréquence a tout le monde pour que on viennent spam la radio)
4: Il est interdit de spam la touche « ALT » pour but d’ennuyer les collègues et/ou autres personne se trouvant sur la radio